Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pour toi.
25 août 2007

Retour.

Voila un petit moments que tu n'avais pas écris. Voila un petit moments que tu ne voulais plus. Tu n'avais plus le temps. Que des excuses en somme. Tu reprends donc un peu de temps pour écrire. Quelques brève phrase. Cela ne lui convient pas. Elle regrette tes longs articles. Tu les regrettes un peu aussi. Tu ressens aujourd'hui le besoin d'écrire. Alors tu te lances. Tu sais déjà que tu n'écriras pas tous les jours. Seulement quand tu en auras envie, ou besoin. Quelques fois par semaines surement.

 

En ce moments rien ne vas. Tu te sens minable. Elle est très mal en point malgré sa condition de femme enceinte. Comment pourrait-Elle aller bien ? Tous le monde voit la futur maman. Personne ne la voit plus Elle. Une grande perte dans son monde. Et on lui dit de penser au bébé. Toi tu es à ses côtés. Toujours. Comme un fantome. Tu ne bouges pas. Tout te passes au travers. Et tu restes inébranlable. Prés d'Elle. Comme un fantome Elle te vois moins. Te sens moins. Elle pense que tu l'abandonne toi aussi. Tu fais de ton mieux pour continuer une vie normale. Car c'est surement ce qu'il y a de plus important pour Elle. Tu veux lui donner une vie normale. Ne pas te focaliser sur sa maladie. Ne pas se focaliser sur son bébé. Juste lui montrer que tout va bien et qu'Elle est une fille comme les autres. Une femme. Ta femme. Tu penses qu'Elle le voit comme un "je m'en foutisme" de ta part. C'est ça qui est dur. Tu ne désespère pas pour autant. Tu sais que c'est la femme de ta vie. Tu sais que pour Elle tu peux tout endurer. Tu sais que ta douleur sera toujours, quoi qu'il arrive, quoi qu'Elle te fasse, quoi que tu fasses, moins grande que la sienne. Tu l'aimes. Tu commences à la connaitre. Elle a besoin de vacances. Tu le sais. Enfin tu en es presque sur. Des vacances peu importe le lieu. Mais loin de toi. Des vacances qui selon ses propres termes, lui rappelleront à quel point tu lui manques et à quel point Elle t'aime. Tu ne doutes pas de son amour. Jamais. C'est pour ça aussi que tu la laisses partir. Tu n'as pas peur des autres. Tu as juste peur qu'il lui arrive un malheur. Une fois de plus. Une fois de trop.
Tu veux la garder prés de toi. Tu ne veux pas qu'Elle parte. Jamais. Pourtant Elle en a besoin. Elle n'est pas comme toi. Et c'est cette différence aussi qui intensifie ton amour pour Elle. Tu l'aimes. Tu es déjà préssé qu'Elle rentre. Pas encore partit. Ton esprit bouillonnent. Une surprise est prête. Elle sera contente. Tu l'espère en tout cas. Ce week end sera dur pour Elle. Une fois de plus. Mais Elle veux se battre. Alors tu te battras aussi. De toutes tes forces, jusqu'a tomber d'épuisement si il le faut.

 

Tu l'aimes de tout ton coeur. Si fort... Tu ne peux pas vraiment lui dire en ce moments. Tu ne peux pas vraiment l'entendre non plus. Tu ne lui en veux pas. Elle t'as prévenus. Tu restes dans un coin de son coeur le temps que les choses se tassent. En attendant tu l'aimes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est agréable de te lire !!!
Ma vie pour toi.
Publicité
Publicité