Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pour toi.
22 septembre 2007

Bonheur

Ca y est. Pour la première fois de ta vie. Une nouvelle premiere fois. Une premiere fois unique. Une premiere fois innatendue. Une premiere fois qui te laisse sur ta faim. Une premiere fois que tu aurais aimé prolonger encore et encore. Une première fois qui tu l'espère se répétera bientôt.


Tu la réveilles avec des caresses. Tu as envies d'Elle. Tu veux partager ton désir. Tu la carresses lentement. Puis tu l'embrasses délicatement. Puis soudain tu t'y prends trés mal et tu la brusque. Toute son envie disparait en un éclair. Elle se lève et va au toilette. Elle revient et s'allonge prés de toi. Elle remue. Tu sais trés bien que c'est finis pour ce matin avant même d'avoir commencé. D'un seul coup Elle te demande ta main. Tu ne comprends pas. Elle regarde son ventre. Tu vois sa nuisette relevée et tu comprends tout de suite. Tu poses tendrement ta main sur son ventre. Elle te la place ou il faut et appuie dessus. Tu n'ose pas appuyer de peur de lui faire mal. Et Elle te demande tout simplement. "Tu le sens ?" Tu hésites. Tu cherches. Tu fermes les yeux. Tu te concentre. Un frolement dans le bas de la paume. Oui c'est sur c'est lui. Tu la sentie. Tu lui fais par de ton émotion. Tu lui demandes si Elle le sent Elle aussi dans la vie de tous les jours. Elle commence. Une grande joie te parcours. Tu aimerais chouchouter son ventre. Tu aimerais lui parler. Tu aimerais le carresser. Tu aimerais le sentir a nouveau. L'embrasser. Le proteger. Un si petit précieux bout de choux dans un si jolie petit ventre rond. La joie ne te quitte plus. Mais Elle se lève bien vite. Trop vite selon toi. Tu aimerais en profiter encore et encore. Tant pis. Ce sera pour plus tard. Tu espères avoir de long moments allonger à deux dans le lits à discuter. Ou juste a ne rien dire mais à profiter de son jolie ventre de femme. Tu es impatient de ces moments. Tu es impatient de la suite. Tu es impatient de faire connaissance. Tu aimes déjà votre futur enfant.


Mille merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vcvqfbfbfvffffffgfgfffffffffffffffffffffffffffff
I
je suis tombée sur vous par hasard ...<br /> je trouve votre histoire très touchante, poignante... je n'arrive pas à m'arreter de lire... je crois que l'on a certaines choses en commun . je me demande de quoi est-Elle malade. est-ce grave ?
Ma vie pour toi.
Publicité
Publicité