Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pour toi.
18 octobre 2007

Mr.

Journée harrassante. Journée pleine de surprise. Journée unique.

Tu te lèves tôt. Moins tôt que prévus. Trop tôt pour ton corps encore engourdis de la veille. Elle dort encore. Tu ne la réveil pas. Tu fais peu de bruit. Tu pars. Matinée préssé. Une bonne nouvelle tout de même. Elle a été réveillée par le facteur. Elle ne s'y attendait pas. Elle est contente. Tu enchaines. Tu rentre un tout petit peu en retard. Rendez-vous. Tu la raccompagne chez vous. Elle te montre son colis. Elle est enervée. Contente. Enervée. La journée va être difficile tu le sais. Repas de midi rapide. Tu espères repartir tôt pour avoir le temps d'avancer dans ta tâche. Dépassé par le temps tu rentres en vitesse chez toi. Elle est prète pour le grand moments. C'est l'heure de savoir si tout va bien. De savoir si Il ou Elle sera votre nouvelle vie. Savoir si le fruit de votre amour se porte bien dans son ventre. Le Docteur est un peu en retard. Tu ne t'impatiente pas. Tu ne penses à rien. Ton esprit est vide. Elle est enervée. Tracas et soucis sont encore et toujours présent. Le passage dans le cabinet est à la fois interminable et instantané. Tu vois votre enfant. Il a Un cerveau. Un coeur. Deux oreilles. Deux bras au bout desquels ce situent deux mains. Deux jambes pourvues de deux pieds. Un estomac. Ouf. Il est entier, normal, vivant. Mais alors ce sera Mr ou Mlle ?

- C'est un garçon.

Bonjour Mr. Te voila enfin dévoilé. C'est toi que l'on attendait. C'est toi qui va changer nos vies. C'est toi qui fait la fait tant rêver. Je t'aime déjà si fort Mr. A bientôt.

La suite de la journée te parais complètement fade tellement le moments était fort. Tu pars avec Elle faire quelques courses. Tu repars ensuite seul. Tu ne rentres que le soir venus. Un peu plus tard que tes espérances. Elle est encore en colère. Pourtant la journée aurait dù lui plaire. Tu es épuisé. Tu le sens comme rarement tu la sentis. 10h30 dans ton canapé devant la télévision tes yeux se ferment tout seul. Tes jambes ne réagissent plus. Des douleurs se font sentir dans ton corps entier. Finalement tu te bats avec toi même pour aller faire la vaisselle. Elle va se coucher. Seule. Tu entames la vaisselle. Tu tombes de fatigue. Tu t'arrête. Tu vas te coucher. Comme si tu aurais pu en douter. Tu t'endors instantanément. Juste un réveil en pleine nuit. Un coup de coude dans le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais c'etait une tres bonne journee :)<br /> mon reve entre mes mains des le reveil... noel avant l'heure ?<br /> et j'ai vu et entendu mon petit gars! tout vas bien!<br /> <br /> moi entoure de deux hommes.. que peut vouloir de plus une femme dans sa vie ????<br /> un njour je serais maitresse et mon petit garcon dira fierement " ma maman aussi elle est maitresse! "<br /> voila ce a quoi je pense maintenant que j'ai mon reve dans les mains.. pour occuper mon temps de libre et mes soirees...<br /> je vais realiser mon premeir reve de gamine.. devenir maitresse dans une petite ecole...<br /> <br /> merci de me faire avancer... surtout avec lui maintenant.. quand il rentrera en maternelle moi je rentrerais en fac pour devenir maitresse.. c'est officiel.. je veux faire ca pour lui!
Ma vie pour toi.
Publicité
Publicité