Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pour toi.
10 septembre 2007

Si triste...

Pourquoi la vie est dure ?
Pourquoi pour Elle rien ne va jamais ?
Pourquoi tu n'arrives à rien pour Elle ?
Pourquoi la situation devient toujours si critique ?
Pourquoi cette maladie ?
Pourquoi quand tout va mal Elle ne te soutiens pas ?
Pourquoi Elle souffre autant ?
Pourquoi le sort s'acharne t'il autant sur Elle ?
Pourquoi tu ne pourrais pas juste la proteger du monde et lui offrir son rêve ?
Pourquoi c'est si difficile de trouver de l'argent ?
Pourquoi c'est si facile d'abandonner ?
Pourquoi même les évènement heureux sont ils toujours malheureux pour Elle ?
Pourquoi cette grossesse ressemble plus à un mauvais rêve qu'a du bonheur ?
Pourquoi Elle souffre encore ?
Pourquoi Elle ?
Pourquoi pas toi ?
Pourquoi tu ne pourrais pas prendre son malheur sur tes épaules pour la laisser respirer ?
Pourquoi tu l'aimes si fort même quand Elle te hais ?
Pourquoi ?

pourquoi... MAIS BORDEL POURQUOi ELLE !

Elle ne demande rien, Elle veux juste un petit peu de bonheur pour mettre dans son coeur. Elle veux simplement ce que tout le monde a. Elle veux vivre normalement. Alors pourquoi Elle ne peux pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même, mais de temps en temps, ouvrir son coeur à l'autre peut apporter son lot de bonheur !!! A l'entendre lui, il fait tout pour esseyer de te faire pleisir, et toi, faut toujours que ca ne se passe pas comme tu l'aimerai et ça fini mal !!! Quel gachis !! Pour vous deux ! Que de mal vous vous infliger à vous même !!! mais, il faudrait peut être grandir, fvous êtes 2, vous avez choisi de vivre ensemble, puis de vous marier puis d'avoir un bébé en toute connaissance de cause ( maladi, argent), maintenant, il faut faire face !! il y a un enfant qui arrive ! Il va lui falloir beaucoup d'amour et des parents qui s'aiment !! Je sais que vous vous aimez, lui, ne pourra jamais prendre ton malheur sur son dos, et toi, esseyes d'être un peu plus conciliante !! La vaisselle est pas faite? Et alors, c'est pas un drame, desfois, vaut mieux se taper une discut avec l'être aimé ou se reposer et la vaiselle, bah, tu la fais plus tard ! <br /> Non, à 2 et bientôt 3, la vie n'est pas triste !!
I
le bonheur n'existe pas. Je dois etre la seule a en etre convaincu.<br /> Longtemps j'ai dis " je ne serais jamais heureuse car je ne toucherais jamais le bonheur "<br /> Plus je vieillis et plus je sens que ce que je disais a 16 ans avait du vrai.<br /> Et on pourrait croire que je m'empeche de carresser le bonheur, d'etre heureuse ou juste sereine.<br /> Prendre le plaisirs la ou il est, comme il vient. Voila comment j'ai toujours vecu.<br /> Avec toi, a commencer a se greffer des reves inutiles que j'aurais pu toucher du doigts si tout avait ete parfait. A faire des ses mini envie sde grands reves parce que c'etait plus possible que ceux que j'ai en tete. Puis au final ?<br /> Mais dans un monde imparfait, je prefere me nourrir de grands reves que je ne toucherais peut etre jamais. Nourrir mon esprit de comte a dormir debout et de grands changements qui n'arriveront jamais.<br /> Pour moi le reve ne doit pas entrer dans le reel. car c'est la qu'il fait souffrir.<br /> Je garderais mes reves pour moi, bien caches dans le coffre de mon coeur. ca ne regarde personne. Les partager n'a rien change. Alors je ne partagerais plus.<br /> <br /> Je suis epuisee de rever a voix haute et d'entendre " ton reve se realisera je ferais tout pour! fais moi confiance "<br /> Je veux reve en silence et decider de quand ca se realisera.<br /> J'ai deja dis qu'il ne faut rien attendre des gens, qu'on est mieux servis que par soi-meme.
Ma vie pour toi.
Publicité
Publicité